AvideceWopyBalab

Le doit faire face à un revers en Bundesliga. Lors du match à l’extérieur du 1. FC Köln, le BVB s’est finalement incliné 3-2 malgré le fait qu’il menait à la mi-temps. Le FC Schalke 04 a également perdu son match de dimanche contre le FC Augsburg avec le même résultat. Les votes de la 8ème journée de Bundesliga :

FC Schalke 04 – FC Augsbourg 2:3

Frank Kramer (entraîneur du FC Schalke 04) : « Bien sûr, nous sommes déçus. Nous nous sommes battus pour revenir dans le match, investi beaucoup d’énergie, c’était super. Augsbourg a été très efficace. Si nous avions eu une majorité, nous aurions dû en faire plus car les gars étaient trop agité. Nous aurions gagné plus que de quitter le terrain en tant que perdant.

Enrico Maassen (entraîneur du FC Augsbourg) : « Je suis très heureux que nous ayons pu gagner le match. Il était clair que ce serait un duel explosif, très émouvant. Nous avons joué résolument, avions de la profondeur dans notre jeu, mais cela a disparu après 30 minutes. Après les deux Malgré les revers avec le 2:2 et le carton jaune-rouge, nous sommes restés stables. Ensuite, nous avons eu une autre chance et l’avons saisie et méritions donc de gagner. »

Hertha BSC – TSG Hoffenheim 1:1

Sandro Schwarz (entraîneur du Hertha BSC) : « Nous avons été trop passifs à partir de la 20e et 25e minute et avons par conséquent encaissé un but. Après une remise en jeu, nous avons très bien réagi et porté le score à 1-1. Nous sommes très bons en seconde mi-temps Ils sont bien venus, ont été très actifs. Le jeu s’est déchaîné à l’arrière. Au final, je pense que c’était un résultat juste. »

Andre Breitenreiter (entraîneur du TSG Hoffenheim) : « C’est peut-être un résultat juste au final. Je pense que nous avons fait un très bon match à l’extérieur, surtout en première mi-temps. De mon point de vue, nous avons manqué de décider du match. deuxième mi-temps, le Hertha nous a mis beaucoup plus de pression et nous étions trop passifs, cette phase a duré trop longtemps. Globalement, je ne suis pas satisfait, mais dans l’ensemble, je suis certainement satisfait de la performance de mon équipe. »

Werder Brême – Borussia Mönchengladbach – 5:1

Ole Werner (entraîneur du Werder Brême) : « Nous avons pris un bon départ et avons tourné le jeu dans notre direction dès le début. Ce fut une soirée réussie avec une excellente performance d’équipe. Parfois, nous étions proches de la façon dont nous aimerions idéalement jouer. »

Daniel Farke (entraîneur du Borussia Mönchengladbach) : « Nous avons tout raté dans le premier quart d’heure, nous n’étions pas nous-mêmes. Nous n’avons tout simplement pas mis notre plan en pratique. Après avoir été menés 4-0, il était clair pour nous que vous ne pouviez pas réellement gagner le match. au niveau de la peut. »

1.FC Cologne – Borussia Dortmund – 3:2

Steffen Baumgart (Entraîneur 1. FC Cologne): « Dortmund était meilleur en première mi-temps, également en termes d’occasions de marquer. Dans les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, c’était un très bon match de notre part, nous aurions pu marquer le quatrième but. Après le 3-2, nous avions aussi un peu de chance. »

Edin Terzic (entraîneur Borussia Dortmund) : « C’est très décevant pour nous, c’est très amer. Nous avons montré une très bonne première mi-temps. Nous avons abordé exactement ce qui ne devait pas arriver à la mi-temps. Nous n’étions pas prêts dans les 15, 20 premières minutes de la seconde mi-temps, pour montrer de la ténacité dans un tacle. Dans une phase très importante du match, nous n’étions pas prêts à défendre notre but. Nous n’avions pas l’intensité là-bas.

Eintracht Francfort – Union Berlin – 2:0

Oliver Glasner (entraîneur de l’Eintracht Francfort) : « C’était une victoire méritée pendant 90 minutes. C’était une performance concentrée, nous étions toujours vigilants sur la défensive, contrôlions le rythme. Nous étions calmes et avons continué à pousser le changement de rythme. C’était très bien. Après l’exclusion, nous avons défendu avec tout ce que nous avons. »

Urs Fischer (Entraîneur Union Berlin): « Nous étions bons pendant les dix premières minutes, puis ça a diminué. Puis Francfort a mis les bases sur le terrain comme nous l’imaginons réellement. Nous n’avons pas acquis les bases sur le terrain qui nous caractérisent habituellement. Francfort a été plus alerte, plus rapide et plus précis. C’est pourquoi Francfort méritait la victoire. »

FC Bayern Munich – Bayer Leverkusen – 4:0

Julian Nagelsmann (entraîneur du Bayern Munich) : « Le style était bon. Vous pouvez dire à chaque match que les joueurs sont pleinement impliqués. C’était très satisfaisant aujourd’hui. Nous avons également défendu très solidement. »

Gerardo Seoane (Entraîneur Bayer Leverkusen): « Il y a beaucoup de choses à dire après chaque match. Avec le but du début, c’était le pire scénario possible pour nous. Nous ne sommes pas entrés dans les tacles. C’est une question de volonté. Nous n’avions pas l’agressivité nécessaire. C’est aussi un processus mental. »

RB Leipzig – VfL Bochum – 4: 0

Marco Rose (Entraîneur RB Leipzig): « C’était un bon match pour nous. C’était important de ne pas encaisser de but. Nous avons marqué quatre buts et encaissé très peu. Deux attaquants ont marqué à Timo et Christo. Je dois quand même dire qu’ a très bien joué. a été une solide performance d’équipe. Une victoire importante au début de ce bloc difficile. »

Thomas Letsch (entraîneur VfL Bochum): « La conclusion est relativement simple. Il n’y a pas deux opinions non plus. Nous étions inférieurs à l’adversaire à tous égards. Je ferai attention à ne pas parler de l’adversaire. Il faut se regarder. On a laissé beaucoup trop d’espace à l’adversaire et Leipzig invité à marquer des buts. Cela aurait pu être encore plus. »

VfL Wolfsbourg – VfB Stuttgart – 3:2

Niko Kovac (Entraîneur VfL Wolfsbourg): « Nous avons vu une très bonne équipe de Wolfsburg, ils voulaient gagner et ils y ont cru jusqu’au bout. Nous sommes heureux et nous sommes heureux, mais ce n’est que trois points. Tout n’était pas si mal avant et tout n’est pas génial. » à présent. « 

Pellegrino Matarazzo (entraîneur du VfB Stuttgart) : « Évidemment, nous sommes très déçus, les trois buts que nous avons encaissés étaient évitables. Mais nous avons déjà montré que nous sommes toujours capables de nous relever. C’est dans notre ADN. Je pense que nous pouvons le faire maintenant. »

SC Fribourg – FSV Mayence 05 – 2:1

Christian Streich (Entraîneur SC Fribourg): « Je pensais que nous avions plus d’occasions de marquer que Mayence, et de bonnes chances à cela. Nous devons marquer le but. Au final, lorsque le ballon vole dans la surface de réparation, nous avons de la chance et nous ne pourrions pas nous plaindre si c’était 2-2 out. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas immérité. »

Bo Svensson (Entraîneur FSV Mayence 05): « C’était très difficile pour nous, ça avait mal commencé avec le premier but. Ce n’était pas prévu. Dans l’ensemble, nous n’avons pas bien défendu dans quelques situations. En fait, nous sommes presque d’accord avec les deux buts, mais les buts viennent toujours . Sinon, j’étais Nous n’étions pas trop mécontents des phases de notre jeu. La deuxième mi-temps a été plus énergique et nous avons marqué le but. Nous pensions pouvoir prendre un point jusqu’à la fin.