AvideceWopyBalab

L’entraîneur Julian Nagelsmann du champion du record du Bayern Munich a salué l’accès vedette après ses débuts en compétition, y compris un but dans les tons les plus élevés.

Mané est « simplement un joueur humble, terre-à-terre et exceptionnel qui défend très bien, travaille dur et pousse les garçons dans le vestiaire », a déclaré Nagelsmann après la victoire 5-3 (3-0) en Supercoupe samedi. Vainqueur de la Coupe DFB RB Leipzig.

Nagelsmann avait désigné Maée, venue de Liverpool, comme seule nouvelle venue dans le onze de départ. Le Sénégalais a remercié le coach avec le but de porter le score à 2-0 (31e).

« Il nous fait extrêmement bien. Il a marqué deux beaux buts, qui étaient malheureusement tous les deux hors-jeu », a déclaré Nagelsmann. « Il a une qualité exceptionnelle et c’est un gars exceptionnel. »

Pendant ce temps, Nagelsmann a également souligné la performance du joueur national Jamal Musiala, qui a brillé avec un but (14e) et une passe décisive. « Vous pouvez souligner Jamal, incroyablement bon », a déclaré Nagelsmann sur « Sat.1 » à propos du joueur de 19 ans, qui a été remplacé après 60 minutes : « Malheureusement, nous devons le faire tomber. C’était de classe mondiale, je pense. «