L’Union Berlin sort un maillot à bas prix pour les supporteurs dans le besoin

Le club de Bundesliga 2 a mis en vente un maillot en édition limitée à un tarif de 30 euros qui permettra de soutenir la fondation du club.

Le club allemand, aidé de son sponsor Layenberger, a mis en vente 2000 maillots en édition limitée sur la plateforme Leetchi à un prix de 29,95€ pièce. Cette initiative vise à financer la fondation du club, « l’Union réunie – Côte à côte » (« Union Vereint. Schulter and Schulter » en allemand), qui récupère 25€ sur le prix total. Cette fondation s’engage pour le développement du football dans les quartiers pauvres, la lutte contre le racisme et bien d’autres combats.

Les supporteurs avaient également la possibilité d’acheter le maillot plus cher que le prix proposé, afin que le club puisse donner gratuitement certains de ces maillots à des fans dans le besoin. Le modèle a dors et déjà été porté en pré-saison lors du match face à QPR et le club mettra aux enchères les exemplaires portés et signés par les joueurs afin de lever d’avantage d’argent pour la fondation.

L'Union Berlin sort un maillot à bas prix pour les supporteurs dans le besoin

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter