Restons connectés

Un jeune Anglais trouve £5 au stade, il veut les offrir au meilleur joueur du match

Angleterre Huddersfield TownManchester United

Un jeune Anglais trouve £5 au stade, il veut les offrir au meilleur joueur du match

Les promus d’Huddersfield ont livré une vraie bataille pour venir à bout d’United à domicile le week-end dernier. Un jeune fan opportuniste a voulu récompenser le héros de ce match en écrivant au club.

C’est après avoir trouvé un billet de £5 qu’Adam Bhana a voulu contacter un membre du club pour récompenser , le milieu australien d’Huddersfield, auteur de l’ouverture du score dans cette victoire 2-1 à domicile.

Cher Sean,

J’étais au match Huddersfield / Manchester United.
J’ai trouvé un billet de £5 au stade et je l’ai donné à mon père car il m’a dit de ne pas garder ce qui ne nous appartenait pas.
Pouvez-vous demander à M. Wagner (coach du club, ndlr) si Aaron Mooy pouvait garder l’argent car il a vraiment bien joué et a marqué hier.
J’ai mis le billet dans l’enveloppe.
Merci

Adam Bhana

Un geste d’autant plus mignon que le salaire moyen en Premier League est d’environ 2M de livres par an, même s’il est sans doute légèrement inférieur chez un promu.

Le joueur a trouvé cela touchant, cherchant même à rencontrer Adam ❤️

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour