AvideceWopyBalab

a réagi avec amusement à l’idée d’un match des étoiles en Premier League anglaise.

« Excellent », a déclaré le manager de l’équipe allemande de Liverpool lorsqu’il a été interrogé sur la suggestion du PDG et copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, après la victoire 2-1 en Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam, et a souri aigre-douce : « Si vous êtes pour Si vous trouvez un rendez-vous, tu peux m’appeler… Voudrais-tu amener les Harlem Globetrotters et les faire jouer dans une équipe de football ? »

Boehly, qui détient également des parts dans les Dodgers de Los Angeles (baseball) et les Lakers de Los Angeles (basketball), envisage un match à l’américaine entre une équipe du Nord et une équipe du Sud.

Il avait déjà présenté l’idée à quelques confrères de la Premier League. Les plans de Boehly prévoient que les petits clubs bénéficieront également des revenus d’un tel match.

Klopp, qui est considéré comme un grand critique du calendrier chargé, rejette évidemment le déménagement en raison du nombre de rendez-vous.

Boehly oublie « qu’ils ont des pauses de quatre mois dans les grands sports américains. Ils sont heureux quand ils peuvent faire un peu de sport. C’est quelque chose de complètement différent dans le football. »