Un conte de fée, comme seule l’Angleterre arrive à nous trouver. Le match Crawley Town / Portsmouth a été reporté à cause du terrain gelé. La magie des réseaux sociaux a pu opérer pour permettre à un joueur de réaliser sa BA.

est défenseur central à Portsmouth, l’ancien club qui a connu la Premier League il y a peu. Désormais, Pompey est en 4e division mais joue la montée en League 1. A Crawley Town, le terrain a subi la fraicheur de l’hiver et s’est trouvé impraticable. En tweetant son désespoir, Burgess a reçu l’invitation d’un entraîneur d’enfants de la catégorie U12. Ni une, ni deux, le voilà sur le terrain, sous les yeux de gamins ébahis.

Un geste très classe de la part d’un joueur – de 4e division certes – qui humanise la relation entre joueurs et supporters.

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !