Il y a des équipes qui ont su transcender les âges, devenant de véritables icônes ou des égéries d’équipementiers, Manchester United fait partie de ces équipes.

Plus le temps passe, plus la mode du old school est mise en avant, il n’est plus rare de pouvoir aller sur internet et d’avoir la possibilité d’acheter le maillot emblématique des premiers champion du monde français, l’emblématique tunique d’un Zidane exceptionnel. Mais ceux du Real Madrid, du Milan AC, du FC Barcelone ou encore de Manchester United ne font pas exception, et les flocage de David Beckham, Ronaldinho, ou Cantona se vendent comme des petits pains. Aujourd’hui on va revenir sur la création de deux artistes indépendants, Lukas Ubricht et Moritz Rose, le duo se faisant aussi appelé Lumo723 a récemment revisité le maillot de Manchester United des années 90′ sous un style Nike. Manchester United a le plus souvent arboré la marque Umbro comme équipementier de cette période, le flow à la virgule n’étant arrivé que lors du début des années 2000. Le résultat parle de lui-même, les anciens sponsors sont présents et le charisme du maillot reste intact.

https://www.instagram.com/p/B_P_y62pBpH/

https://www.instagram.com/p/B_P_vHxpojh/

https://www.instagram.com/p/B_P_2GIJqSm/?utm_source=ig_embed

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.