Restons connectés

PKFoot

Southampton aide un supporter à rencontrer l’amour

Angleterre

Southampton aide un supporter à rencontrer l’amour

Cette information n’est pas une blague, le compte officiel du club anglais a conseillé un de ses abonnés à aborder une supportrice se trouvant assise à quelques places de lui en tribune.

Le jeune homme s’appelle Timothy, lors du match entre Southampton et Everton, il remarque une jeune fille assise non loin de lui. Il tombe directement sous le charme de la demoiselle mais ne fait que la regarder. En rentrant chez lui, il envoie un message sur le compte Twitter de Southampton, afin que le club lui donne l’identité de la jeune fille. Evidemment le club, par souci de confidentialité, ne peut lui fournir.

Southampton aide un supporter à rencontrer l'amour

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Comme cela arrive souvent dans les réseaux sociaux, d’autres fans se glissent dans la conversation. Ils conseillent à Timothy d’agir en allant l’aborder lors du prochain match. Mais le jeune homme est timide, et demande au club via Twitter, de les faire participer lui et son coup de cœur à la Zorb race, sorte d’animation qui a lieu à la mi-temps des matchs.

Le club lui explique, qu’il ne peut forcer quiconque à participer à la Zorb race et lui conseille d’aller l’inviter à prendre un verre de Hot Bovril (soupe à la viande).

Southampton aide un supporter à rencontrer l'amour

Le 28 décembre, Timothy ne peut se rendre au match soit disant sa voiture est en panne. On ne sait pas vraiment si cette excuse est valable ou s’il s’est dégonflé. Toutefois, le club de Southampton  décide d’agir lors de la réception d’Arsenal, le 1er janvier. La mascotte du club lui dépose sur son siège un bouquet de roses et un petit mot où il est écrit : « Bonne chance Tim !! ». Le jeune homme se décide alors à faire le premier pas et la suite sera posté sur Twitter par l’intéressé avec une photo suivie de cette phrase : « Merci Southampton, elle n’aime pas la soupe mais a adoré les fleurs ! »

Une histoire d’amour aussi drôle que surréaliste. Le community manager du club peut ajouter un nouveau métier à son CV : Agent matrimonial.

Southampton aide un supporter à rencontrer l'amour

L’œil aiguisé, l'analyse affûtée, il s'acoquine avec le "futbol" canarien et porte le ballon rond en dessous d'une latitude inconnue...

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour