AvideceWopyBalab

Le quintuple footballeur mondial pourrait jouer pour Al-Nassr en Arabie saoudite à l’avenir. Ceci est rapporté par le journal espagnol « Marca ».

Le Portugais de 37 ans, qui dispute actuellement avec son pays natal la Coupe du monde au Qatar, toucherait l’équivalent de 200 millions d’euros recettes publicitaires comprises pour un contrat de deux ans et demi.

Une signature de contrat de Ronaldo, champion d’Europe 2016, est imminente, dit-on. Plus récemment, Manchester United, champion d’Angleterre du record, a mis fin prématurément au contrat avec CR7 après que la superstar excentrique ait offensé plusieurs fois. Avant de partir pour la Coupe du monde, avait ouvert des comptes avec United dans l’émission « Piers Morgan Uncensored ». Le club lui a alors donné la passe.

Plus récemment, a également été échangé en tant que nouveau venu à l’Inter Miami dans la MLS nord-américaine. Le temps du buteur sans club semble désormais toucher à sa fin.

Compte tenu de ses attentes salariales, le cercle des clubs qui pourraient prendre le risque de signer est plutôt restreint. Dans les cinq grands championnats européens, il ne devrait guère être logé.

L’ancien habitant de Hoffenheimer, Munich et Wolfsburg Luiz Gustavo (35 ans) est sous contrat avec Al-Nassr. Le Brésilien n’est passé de Fenerbahce aux Saoudiens que le 24 juillet pour un montant de 1,2 million d’euros.