Restons connectés

PKFoot

A Everton, un enfant « envahit » le terrain pour le maillot de Calvert-Lewin

Angleterre

A Everton, un enfant « envahit » le terrain pour le maillot de Calvert-Lewin

Les envahissements de terrains sont très souvent mal-venus sur les terrains de foot, mais il semble que les stadiers étaient prêts à en laisser passer une samedi après la victoire d’Everton sur Crystal Palace à Goodison Park. Pour cause, le « striker » en question était un enfant.

Les Toffees ont obtenu une victoire 3-1 pour poursuivre leur impressionnante forme sous la houlette de Carlo Ancelotti, avec un troisième but de Dominic Calvert-Lewin pour mettre fin à la partie.

Il semble que l’attaquant d’Everton ait été un homme populaire après le match, comme le montre la vidéo ci-dessous, avec un jeune fan d’Everton qui a réussi à entrer sur le terrain dans l’espoir de récupérer son maillot.

Les stadiers étaient apparemment heureux de le chaperonner à cette occasion, car ils attendaient patiemment que le jeune garçon obtienne ce qu’il voulait avant de le raccompagner aux tribunes pour qu’il retrouve probablement ses parents.

Le mérite en revient au joueur Calvert-Lewin qui a fait la joie de cet enfant et lui a offert un souvenir mémorable. Quelques rires ont également été émis dans le studio de BT Sport, les experts ayant plaisanté sur le fait que le jeune homme pourrait encore être confronté à une interdiction de stade après son incursion imprévue sur le terrain après le match.

T’imagines en France si un copain de classe de Maxime Lopez entrait sur le terrain pour lui demander son maillot ? Ce serait gênant un peu …

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour