AvideceWopyBalab

Quel est le point commun entre un chanteur nominé à l’EMA, un joueur qui attend son numéro à la roulette en direct et un footballeur aspirant au Soulier d’Or ? En bref, ils souhaitent tous que les chances soient en leur faveur. Mais les footballeurs savent que pour être de vrais prétendants au Soulier d’Or, leurs performances doivent être irréprochables et ils doivent pouvoir marquer le plus de buts. Avec les saisons de football déjà commencées, nous pouvons avoir une idée de qui est susceptible de le gagner. Examinons quelques-uns des meilleurs prétendants :

Erling Haaland

Après avoir marqué 86 buts en seulement 89 matchs pour Dortmund, Erling Haaland a fait son arrivée à Manchester City avec une excellente réputation. Une victoire 2-0 sur West Ham lors du week-end d’ouverture de la saison a marqué le premier but de l’attaquant de 22 ans, mais il ne s’est pas arrêté là. Ses sept premiers matchs de la saison se sont terminés avec lui marquant 11 buts, dont des tours du chapeau consécutifs contre Crystal Palace et Nottingham Forest. En conséquence, il a un avantage écrasant dans la course Golden Boot de la Premier League.

Favoris pour remporter le Soulier d'Or en Premier LeagueFavoris pour remporter le Soulier d'Or en Premier League

Harry Kane

Le capitaine anglais Harry Kane est considéré comme le favori pour vaincre Haaland pour le Golden Boot cette année. Ayant déjà remporté le prix trois fois, il est maintenant au sommet de sa performance et est l’un des meilleurs candidats pour le remporter à nouveau. L’attaquant des Spurs a commencé la saison en force en marquant six buts lors de ses sept premiers matchs. Cependant, il a six buts de retard sur Haaland dans le tableau des meilleurs buteurs. Il aura du mal à dépasser l’attaquant de Man City, mais Kane ressemble toujours à un sérieux concurrent.

Mohamed Salah

En tant que superstar de Liverpool, Mohamed Salah a reçu trois fois le Golden Boot. Sa plus récente réalisation remonte à l’année dernière. Bien que son score ne corresponde pas à celui des années précédentes, avec seulement six buts, il est encore tout à fait possible pour Salah de renverser la vapeur, de retrouver sa meilleure forme et de remporter la couronne pour la quatrième fois. Avec un nouveau contrat à son actif, l’attaquant égyptien semble prêt à continuer à régner en maître à Anfield.

Favoris pour remporter le Soulier d'Or en Premier LeagueFavoris pour remporter le Soulier d'Or en Premier League

gabriel jésus

Au cours de ses cinq ans et demi à Manchester City, il a remporté quatre titres de champion, ce qui a fait de lui un atout précieux pour Arsenal. Depuis son arrivée à Arsenal, il a pris les devants pour son nouveau club, inscrivant quatre buts lors des sept premiers matchs. Son rôle est passé de celui de buteur à celui d’assistant sur certains des buts les plus incroyables du club, dont deux dans une raclée 5-0 contre Nottingham Forest. L’attaquant brésilien devrait prospérer lorsqu’on lui donne régulièrement des occasions de jouer le poste de n ° 9.

Darwin Nunez

Bien que la signature coûteuse n’ait pas eu d’impact immédiat pour Liverpool, Darwin Nunez a été une présence menaçante chaque fois qu’il a été sur le terrain. Atteignant une vitesse de pointe de 36,5 km/h contre Fulham, l’Uruguayen a établi la vitesse la plus élevée de la Premier League cette saison. Bien qu’il n’ait marqué que cinq buts en Premier League cette saison, il a la chance de jouer à la Coupe du monde, ce qui peut ajouter à son nombre de buts. Même ainsi, obtenir suffisamment pour gagner le Golden Boot peut être difficile.

Conclusion

C’est actuellement Erling Haaland qui mène la course au Soulier d’or. Avec Harry Kane menant l’Angleterre à la Coupe du monde au sommet de son art, il pourrait remporter le prestigieux prix pour la quatrième fois. Néanmoins, notre liste révèle de nombreux autres prétendants à surveiller, et tout est possible.