Restons connectés

Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ?

Angleterre

Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ?

L’artiste Sean Bull est fan de Formule 1. Problème : il aime aussi le football, et a décidé de combiner les deux dans une série assez unique.

Sur son profil Behance, on retrouve ainsi les voitures Formule 1 des principaux clubs de Premier League, respectant ainsi leurs couleurs, l’équipementier mais aussi les sponsors.

Petit détail sympa, le Britannique reprend aussi les numéros des joueurs importants de chaque club anglais. Il faut dire que la F1 Manchester United de Pogba et celle de Kun Aguero à City ont bien de la gueule 😍

Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ? Et si tous les clubs de Premier League avait une F1 à leur image ?

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour