AvideceWopyBalab

Le footballeur national s’extasie sur son nouveau coéquipier Erling Haaland.

Le Norvégien a « une qualité incroyable. La puissance à l’avant, cette dynamique – c’est unique », a déclaré dimanche le capitaine des champions d’Angleterre Manchester City du monde. Il avait déjà suivi Haaland à Dortmund, « donc je savais ce qu’on obtiendrait avec lui sur le plan sportif ».

Cependant, il a été surpris « quel grand caractère Erling a aussi », a déclaré Gündogan (31 ans): « Il est très terre-à-terre, travailleur et travaille dur, et vous avez toujours le sentiment qu’il veut encore s’améliorer. » Haaland est « un phénomène. Son ambition est impressionnante, il fait tout pour marquer des buts ».

City est déjà 11 en Premier League en seulement sept matchs. Haaland (22 ans) compte 100 buts en 99 matchs de compétition qu’il a marqués pour le et ManCity depuis son départ du RB Salzburg en janvier 2020. Le club de l’entraîneur est actuellement à un point derrière Arsenal à la deuxième place.

« Je suis satisfait », a déclaré Gündogan : « Notre objectif était de commencer dès le départ, car la Coupe du monde en hiver en fera une saison en deux mi-temps. Personne ne sait quels seront les effets de la pause de la Coupe du monde. . »