Restons connectés

PKFoot

Quand les joueurs de West Bromwich Albion payent le voyage des supporters

Angleterre

Quand les joueurs de West Bromwich Albion payent le voyage des supporters

Pour un supporter acharné, il est habituel de faire des heures de routes pour soutenir son équipe par tous les temps. Les joueurs de West Bromwich Albion l’ont bien compris et ont réagis.

La passion de fan de football a un prix, elle s’évalue en kilomètres, et en tarif de transport. Il faut souvent faire des déplacements d’un bout à l’autre du pays, et bien que cela soit onéreux, le plaisir de voir son équipe s’imposer et celui de célébrer des buts n’a pas d’égal. Les joueurs connaissent aussi ce sentiment, et ceux de West Bromwich Albion sont à l’initiative d’une idée sympa pour exprimer leur gratitude envers ceux qui mettent de leur voix tous les week-ends. Le capitaine Chris Brunt a proposé, à l’occasion de Leeds United – WBA, de financer le voyage des Baggies avec le reste de l’effectif. Une rencontre qui n’a rien d’anodin et qui va être crucial dans l’espoir de grappiller une place qualificative pour la promotion en Premier League, sans avoir à passer par l’enfer des barrages.

« Nous voulions montrer notre reconnaissance aux fans et en particulier à ceux qui nous ont soutenu sur la route cette saison » (Chris Brunt)

Rappelons que Leeds United, coaché par Bielsa, joue les premiers rôles en championnat, tout comme WBA qui lutte pour une montée dans l’élite, un match qui est donc particulier pour les deux équipes, et dont l’initiative des joueurs ravira sans aucun doute leurs fidèles supporters.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour