Restons connectés

Levi’s devient le partenaire lifestyle de Liverpool

Angleterre

Levi’s devient le partenaire lifestyle de Liverpool

Les Reds et Levi’s sortiront bientôt une collection capsule. La marque américaine veut également impliquer la communauté du club dans son projet musical.

Au travers de ce partenariat, la marque s’appuiera sur la communauté locale du club pour développer le Levi’s Music Project, un projet à destination de jeunes talents, dont un studio ouvrira à Liverpool en novembre. Ce projet proposera de différents ateliers et masterclasses animés par des artistes reconnus et des experts de l’industrie et dont le premier grand aboutissement – le Sound City Music Festival – aura lieu à Anfield en mai 2019.

La marque, connue notamment par ses jeans, va s’occuper aussi du style unique des fans des Reds via de différentes opérations et en créant prochainement une collection capsule Levi’s x LFC.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour