Restons connectés

Liverpool rend £50 en bon d’achat aux fans ayant acheté le maillot de Coutinho

Angleterre FC BarceloneLiverpool FC

Liverpool rend £50 en bon d’achat aux fans ayant acheté le maillot de Coutinho

Voici une initiative bien pensée des Reds pour ce mercato. À l’occasion du transfert de au Barça, Liverpool offre un bon d’achat de £50 (€63) à tous ses fans ayant acheté le maillot 2017-18 floqué au nom de l’ailier gauche.

Le bon d’achat sera valable à partir de 13 janvier et jusqu’au 31 mai dans toutes les boutiques de Liverpool au Royaume-Uni et en Irlande.

L’offre s’applique à tous les achats effectués dans les boutiques officielles et via le site du LFC. Pour bénéficier du bon d’achat, les fans doivent présenter le maillot en question (celui-ci ne sera pas repris) et la preuve d’achat du maillot. Les fans ayant payé en ligne recevront leur bon d’achat par mail.

Cette initiative qui vise à consoler les fans suite au transfert du joueur clé du club, permettra également d’inciter de nouveaux achats dans les boutiques du club : il n’est, en effet, pas possible d’échanger le bon d’achat contre l’argent ni d’en cumuler deux lors d’un même achat.

Aucun mot par contre concernant ceux qui ont acheté le calendrier 2017/18 de Liverpool. Le club ne remboursera pas 1/12e du calendrier alors que le joueur du mois de janvier est… Coutinho.

(c) Photo à la Une : Goal.com

Continuer la lecture

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour