AvideceWopyBalab

Voici une initiative bien pensée des Reds pour ce mercato. À l’occasion du transfert de au Barça, Liverpool offre un bon d’achat de £50 (€63) à tous ses fans ayant acheté le maillot 2017-18 floqué au nom de l’ailier gauche.

Le bon d’achat sera valable à partir de 13 janvier et jusqu’au 31 mai dans toutes les boutiques de Liverpool au Royaume-Uni et en Irlande.

L’offre s’applique à tous les achats effectués dans les boutiques officielles et via le site du LFC. Pour bénéficier du bon d’achat, les fans doivent présenter le maillot en question (celui-ci ne sera pas repris) et la preuve d’achat du maillot. Les fans ayant payé en ligne recevront leur bon d’achat par mail.

Cette initiative qui vise à consoler les fans suite au transfert du joueur clé du club, permettra également d’inciter de nouveaux achats dans les boutiques du club : il n’est, en effet, pas possible d’échanger le bon d’achat contre l’argent ni d’en cumuler deux lors d’un même achat.

Aucun mot par contre concernant ceux qui ont acheté le calendrier 2017/18 de Liverpool. Le club ne remboursera pas 1/12e du calendrier alors que le joueur du mois de janvier est… Coutinho.

(c) Photo à la Une : Goal.com