Restons connectés

Un Sud-Coréen pédale jusqu’à Anfield

Angleterre Liverpool FC

Un Sud-Coréen pédale jusqu’à Anfield

S’il y a bien quelque chose de plus fou que des buts spectaculaires, ce sont sans aucun les supporters capables de réaliser de grandes choses par passion, encore plus lorsqu’il s’agit d’un supporter de Liverpool… originaire de Corée du Sud.

Dans la rubrique des faits divers, aujourd’hui encore on retrouve une fois de plus un supporter capable de soulever des montagnes. Certains supporters font des déplacements jusqu’au bout du monde pour pouvoir encourager leur équipe, mais dans le cas de Jungyu Lee, le challenge est encore plus grand. Pas d’avion, de voiture, ou autres, c’est à la force de ses jambes que Jungyu Lee s’est lancé dans un périple en vélo pour assister à un match du FC Liverpool dans l’enceinte mythique d’Anfield.

Après une épopée longue de 235 jours au cours desquels il aura parcouru plus de 10 000 kilomètres entre la Corée du Sud et l’Angleterre, il aura assisté à un match des Reds dans un pub anglais, ne pouvant se procurer des places au pied du stade. Par la suite, c’est la direction d’Anfield qui, après avoir entendu son histoire, l’aura personnellement invité à assister à Liverpool – Tottenham le 11 février prochain, avec une en prime, une visite intégrale du stade.

Une véritable aventure réalisée par Jungyu Lee qui aura prévu qu’une fois de plus, la passion ne connaît ni limite ni frontière.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour