Comme vous le savez si vous êtes un lecteur assidu de PKFoot, ici nous aimons mettre en avant les créations indépendantes, celles qui sortent du lot, et celle d’aujourd’hui en fait partie.

Cette année nous avons été privés de football à tous les niveaux, que ce soit avec les clubs ou les sélections nationales, rien n’y fait exception et les seuls matchs de foot dont nous profitons se déroulent dans des stades vides avec des risques de contamination non négligeable. L’appât du gain a été privilégié sur la prévention du virus, mais pas pour les compétitions internationales qui ont pu être déplacées, de quoi laisser le temps à l’imagination de certains artistes pour concevoir des nouveaux kits de maillots. C’est le cas de Victorieux (@Victorieux35), qui a mis sur place une nouvelle tunique pour l’Angleterre, et le moins que l’on puisse c’est que le résultat est à couper le souffle. Régulièrement vêtu de blanc, ou dans certains cas de rouge, les Three Lions sont rarement sortis de leur zone de confort, mais dans ce nouveau kit imaginé, le blanc laisse place à un noir élégant, le logo Nike, celui de la fédération, et le flocage, prennent des couleurs néons futuristes qui se marient parfaitement avec le fond du maillot. Un concept de maillot qui aurait sans aucun doute un succès fou chez les enseignes sportives.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.