AvideceWopyBalab

Plus qu’un derby, c’est une opposition de maîtres qui arrive au moment le plus décisif. Les deux clubs de la ville de Manchester s’affrontent ce soir à 21 heures pour ce qui sera surement un combat pour le sacre.

La situation est simple, Manchester United compte trois points d’avance sur son ennemi avec une différence de buts moins large. Si un match nul suffirait aux Red Devils, rien n’est moins sûr quand à la volonté de de courber l’échine face à l’armada offensive que présentera Manchester City.

De son coté, les Citizens pourront certainement compter sur la hargne que dégagera Carlos Tevez, bien motivé à « punir » le club qui l’a poussé vers la porte il n’y a pas si longtemps (trois ans).

Dans quelques heures donc, nous aurons le nom du futur champion d’Angleterre. Ce match couperet aura la lourde tâche de décider qui des ciels ou des rouges sera digne de porter la couronne. Et ce n’est pas Newcastle et QPR que rencontreront les Citizens, ni Swansea et Sunderland, que joueront Manchester United, qui diront le contraire.

En opposition au clasico surmédiatisé de la semaine dernière, qui n’a pas tenu toutes ses promesses, ce duel annonce un très haut niveau technique, tactique et colérique !

United VS City : pour la suprématie anglaise, mais pas que...

Deux équipes qui jouent gros, comme le ballon

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !