Restons connectés

Manchester City chambre Northampton et son nouveau maillot Third

Angleterre Manchester City

Manchester City chambre Northampton et son nouveau maillot Third

A chaque fin de saison, et ce jusqu’à la moitié de l’été, les maillots de chaque équipe sont exposés au grand jour. Certains ont une bonne dose d’originalité, tandis que d’autres ont un air… de déjà-vu.

Alors que les maillots commencent à fleurir dans les magasins de sport et un peu partout ailleurs, certains en profitent encore pour dévoiler les dernières tuniques qu’arboreront leurs joueurs. C’est le cas de Northampton Town qui a récemment publié son nouveau maillot third sur les réseaux sociaux, espérant faire réagir ses supporters, c’est une toute autre réaction qu’a eu lieu sur Twitter.

C’est le compte de Manchester City qui a été le premier à faire parler de lui, en remarquant que le nouveau maillot de Northampton était quasiment un copié-collé de celui des Cityzens la saison dernière. C’est d’ailleurs avec un humour bien british que le compte des Sky Blues s’est fait passé pour le fournisseur de ces maillots « usagés », attisant les réactions un peu partout sur les réseaux sociaux.

Manchester City chambre Northampton et son nouveau maillot Third

Suite à ce qu’a provoqué l’annonce de ce maillot third du côté de Northampton, Nike y réfléchira peut-être à deux fois avant de proposer l’un de ses anciens modèles à un club de division inférieure.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour