AvideceWopyBalab

Le club anglais de première division FC Chelsea avec le manager de l’équipe Thomas Tuchel a signé le très recherché arrière latéral espagnol Marc Cucurella des rivaux de la ligue Brighton & Hove Albion.

Comme le club de Premier League l’a annoncé vendredi, le joueur de 24 ans recevra un contrat de six ans jusqu’en 2028. Selon les médias, les frais de transfert seraient d’environ 71 millions d’euros (60 millions de livres).

« Je suis très heureux. C’est une excellente opportunité pour moi de rejoindre l’un des meilleurs clubs du monde. Je vais travailler dur pour être heureux ici et pour aider l’équipe », a déclaré Cucurella sur le site Internet du club. .

En retour, le jeune défenseur des Blues Levi Colwill devrait déménager à Brighton en prêt. Master Manchester City s’était d’ailleurs récemment intéressé à Cucurella.

Cucurella est la quatrième recrue majeure de Chelsea cet été. Auparavant, les vainqueurs de la Ligue des champions 2021 avaient signé Kalidou Koulibaly, et Carney Chukwuemeka.