AvideceWopyBalab

Shrek refait surface. Non, pas sur les terrains à négocier des centres d’Obertan au 6ème poteau, mais dans la presse people. Entre prostituée de luxe et femme en cloque il faut choisir. Rooney a pris les deux. Ca va demander des conseils à Ribéry, Terry, Tevez et compagnie. On peut finalement appeler ça Shrek 5, Fiona je t’ai trompée fort fort souvent.

Souvenez-vous, en avril dernier John Terry a vu sa carrière internationale passer pas loin de la poubelle de Capello suite à ses frasques avec une jeune française et ex de Wayne Bridge, Vanessa Peroncel. Maintenant, la mode est à la chasse aux joueurs infidèles. Comme si on s’étonnait d’un phénomène que l’on croit  initié par John Terry. On devrait peut-être se mettre à chercher les joueurs fidèles, la chasse serait d’autant plus dure !

Pour info, cette jeune call-girl prostituée sangsue femme nommée Jennifer Thompson fait payer 1500€ la passe d’une nuit. Moins cher que Zahia. On paie le prix de ce qu’on a… Il la fréquentait alors que sa femme Coleen attendait leur premier enfant. Les pulsions d’ogre, ça ne s’explique pas. Tout ça alors qu’il se faisait déjà trucider par les tabloïds qui ne lui pardonnent pas son Mondial raté.

Jennifer-Thompson

Jennifer Thompson, dans son milieu naturel

Selon les médias britanniques, il n’est pas certain que le sélectionneur Fabio Capello aligne Wayne dans le onze de départ contre la Suisse. Quant on a un Defoe dans sa forme actuelle, ce n’est pas une si grosse perte ! Avec Tiger Woods et Wayne Rooney, Nike a tiré (ah ah) le gros lot niveau scandales sexuels.

Il ne va plus en rester beaucoup pour porter le brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre !

coleen-wayne rooney

Wayne et Fiona

Le Rooney n’en est pas à son coup d’essai. Déjà en 2002 il avait payé une certaine Charlotte Glover pour avoir une relation sexuelle. Tout s’est fini à l’amiable. Cette fois-ci, et d’après un ami de sa femme, Wayne lui aurait annoncé « comme on annonce la météo de la journée ». Classe.