SFR Sport fait gagner des séjours à Londres pour le Boxing Day

Et si vous emmenait à Londres pour voir un choc de Premier League ? Cette saison, la nouvelle chaîne SFR Sport fait parler d’elle grâce aux droits TV sur la première division anglaise. Elle en profite pour lancer un concours original pour la promouvoir.

Les différents consultants de la Dream Team SFR Sport se sont relayés sur le site internet dédié #ReadyForPremierLeague, où chaque fan de football doit retrouver les objets symbolisant les grands moments, joueurs ou expressions du football anglais. Jusqu’à la fin de l’opération, le 16 octobre prochain, c’est l’ancien défenseur de Chelsea Franck Leboeuf qui a pris la succession des Gallas et Dugarry.

Dans la chambre typique d’un fan de football, de nombreux objets commémoratifs de football se sont entassés. Chaque consultant demande ainsi de retrouver 5 objets, comme par exemple un livre pour « muscler son jeu » (Robert Pirès), une pioche (Pogba) ou un sac de farine de blé représentant la célébration de Robbie Fowler sniffant les lignes tracées sur le terrain.

https://twitter.com/SFR_Sport/status/783319752743743488

Les plus experts pourront repartir avec des billets pour un grand match de la division la plus regardée au monde. D’autres revêtiront le maillot de leur club anglais préféré. Le mieux ? Tous les participants sont automatiquement inscrits pour le tirage au sort pour gagner un séjour pour 2 personnes à Londres pendant le Boxing Day, comprenant deux billets aller-retour Paris-Londres en Eurostar, deux places pour un match de Premier League (le 26 ou le 31 décembre 2016) et l’hébergement à l’hôtel en demi-pension.

Je participe à ce concours sur le site de SFR Sport

SFR Sport fait gagner des séjours à Londres pour le Boxing Day

Depuis le 13 août 2016, SFR Sport diffuse la Premier League (acquise pour 120M€/saison), mais aussi d’autres championnats comme la Liga Sagres portugaise, la Super League chinoise, la Copa Libertadores, la Coupe du Brésil ou la Copa Sudamericana. Ce n’est qu’une petite partie de leur offre sport.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter