Restons connectés

PKFoot

TOU DOUM ! : « Sunderland ‘til I Die » va revenir pour une deuxième saison

Angleterre

TOU DOUM ! : « Sunderland ‘til I Die » va revenir pour une deuxième saison

Après l’énorme succès de sa première saison, la série Netflix consacrée aux Black Cats de aura le droit à sa suite. C’est ce qu’a récemment confirmé le producteur, Leo Pearlman, lors d’une conférence à l’Université de . Et on a déjà hâte de la binge-watcher.

Si aucune date de sortie officielle n’a encore filtré – ndlr. ce jeudi 4 mars, Netflix a officiellement annoncé la date de sortie de la saison de la saison 2, Sunderland ‘til I Die devrait donc revenir pour une deuxième saison et ce, malgré les réticences de certains membres du club six fois champion d’Angleterre. C’est ce que nous apprend le Sunderland Echo ce vendredi.

Plus court – six épisodes au lieu de huit, ce deuxième volet de la série sera consacré à la saison 2018-2019 du SAFC et à la ville du Tyne. Relégués en League One après son parcours chaotique en Championship en 2017-2018, le club du nord de l’Angleterre avait fait – quasi – table rase pour reconstruire. Toujours portés par les fidèles du Stadium of Light – 32 157 spectateurs de moyenne en D3 tout de même, les Black Cats avaient atteint la finale des playoffs de Legaue One ainsi que la finale de l’EFL Trophy – ou Checkatrade Trophy, une coupe réservée aux clubs de troisième et quatrième divisions du Royaume.

Au cours de sa conférence, Leo Pearlman, a notamment loué le travail de Jack Ross, personnage clé de cette deuxième saison et manager des Black Cats la saison dernière, qu’il a qualifié de « très dicipliné, organisé et voulant à tout prix le succès sur le terrain ».

TOU DOUM ! : « Sunderland ‘til I Die » va revenir pour une deuxième saison

Jack Ross, manager des Black Cats de mai 2018 à octobre 2019.

La saison 2 est donc sur le point de débarquer sur Netflix, mais une saison 3 n’est pas à exclure. « Si quelque chose d’incroyable se passe à l’avenir, je suis sûr que nous pourrons essayer de le capturer. », a déclaré Leo Pearlman. Souhaitons à Sunderland et à tout le peuple rouge et blanc de remonter vers les sommets du football anglais. Et de renouer avec son glorieux passé, avec ou sans série.

Continuer la lecture

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour