Restons connectés

Theo Walcott envoie une lettre à des parents en deuil

Angleterre Arsenal FC

Theo Walcott envoie une lettre à des parents en deuil

Ils avaient appelé leur enfant Theo, en l’honneur du rapide attaquant des Gunners. Après le décès de leur enfant, le joueur leur a adressé une superbe lettre.

Encore une preuve que le football est plus qu’un sport. Dans cette lettre, le joueur parle de sa fierté de savoir que l’enfant avait été appelé Theo en son honneur. En tant que père, il a été touché par ce décès et adresse ses condoléances à cette famille.

C’est avec une grande tristesse que j’ai pu apprendre le décès de votre enfant, Théo. De la part d’Arsenal, nous vous adressons nos condoléances les plus sincères.

En tant que père de deux enfants, je ne peux imaginer ce que vous devez ressentir actuellement. Mes pensées vous sont adressées, ainsi qu’à toute votre famille. Les sentiments que vous aviez pour Théo resterons à jamais, et soyez fiers d’être des parents aimants.

J’ai été très honoré de savoir que j’avais influencé son prénom. Ce fut quelque chose de touchant pour moi.

Restez forts et fiers de vois. Je vous admire.

Avec mes meilleurs sentiment,

Theo Walcott

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour