Restons connectés

Walcott, Tosun et Sigurdsson ont désormais leur sosie Angry Birds

Angleterre

Walcott, Tosun et Sigurdsson ont désormais leur sosie Angry Birds

Sponsor maillot depuis 2017, l’éditeur du jeu Angry Birds a étoffé sa collaboration avec les Toffees, en intégrant trois de ses joueurs dans Angry Birds Evolution.

Après avoir fait plusieurs opérations avec Angry Birds, Everton a vu trois de ses trois joueurs – Theo Walcott, et – « se transformer » en personnages du jeu Angry Birds Evolution. D’après le site officiel du club, il s’agit d’une edition limitée de cinq “oiseaux-stars-extrêment-rares”.

Le jeu est disponible du 22 au 27 août dans le cadre d’un mercato exceptionnel dans Angry Birds Evolution. Chacun de ces trois personnages va connaître une évolution basée sur son propre style de jeu :  le personnage de Walcott (oiseau jaune) représentera ainsi les qualités de vitesse et d’attaque, celui de Tosun (oiseau noir) mettra en avant ses qualités de finition, et celui de Sigurdsson (oiseau bleu) aura une grande puissance et un caractère très nordique.

Sigurdsson, Tosun and Walcott join Angry Birds Evolution

Gylfi Sigurdsson, Cenk Tosun and Theo Walcott as you've never seen them before…As characters in Angry Birds Evolution!

Publiée par Everton Football Club sur Mercredi 22 août 2018

Cet été les joueurs des Blues, Wayne Rooney, Cenk Tosun, Dominic Calvert-Lewin and Tom Davies ont été ambassadeurs de la Angry Bird Cup qui s’était traduite par une série YouTube pour les plus jeunes fans du jeu et du club.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour