Restons connectés

Wolverhampton financé par une plateforme de cryptomonnaie

Angleterre

Wolverhampton financé par une plateforme de cryptomonnaie

Pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, les clubs ne peuvent pas compter uniquement sur leurs performances sportives ou les résultats de la vente des produits dérivés. Les sponsors, aux activités quelquefois assez controversées, sont devenus des éléments vitaux de la survie d’un club.

Dans l’organisation d’un club de football, les sponsors tiennent une place primordiale et il n’est pas rare de voir des clubs réaliser des partenariats à grande ampleur, parfois même avec des sociétés complètement loufoques.

Wolverhampton est rentré récemment dans cette catégorie de clubs, ayant conclu un partenariat pour le moins étonnant avec CoinDeal, une plateforme de cryptomonnaie en ligne. La cryptomonnaie ayant déjà l’image de nouvel eldorado grâce à la médiatisation du Bitcoin, les entreprises de ce domaine essaient de s’offrir une image encore plus grande en investissant dans l’industrie du football et en occupant une place de choix. C’est sur la manche gauche du maillot des Wolves que la société CoinDeal sera désormais affichée.

A voir si la cryptomonnaie va s’offrir une nouvelle inflation grâce à une telle vitrine qu’est le football et à l’exposition de choix que propose le championnat de Premier League.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour