Restons connectés

WorldRemit s’associe à Arsenal pour connecter les populations expatriées avec leurs proches

Angleterre Arsenal FC

WorldRemit s’associe à Arsenal pour connecter les populations expatriées avec leurs proches

Leader du transfert d’argent en ligne, WorldRemit devient partenaire des Gunners pour accélérer la croissance de l’entreprise, en s’adressant notamment à la communauté mondiale du club londonien, soit aux 74 millions de personnes tous canaux digitaux confondus.

WorldRemit a officialisé son partenariat lors du match d’Arsenal contre Tottenham, en invitant ses clients à rejoindre la capitale anglaise pour le derby au sein de l’Emirates Stadium. WorldRemit promet d’offrir d’autres expériences et événements spéciaux à ses clients et supporters internationaux d’Arsenal.

Le partenariat mondial entre Arsenal et WorldRemit comprend les droits et l’accès aux joueurs, de la visibilité sur la panneautique LED et panneaux d’interviews pour les matchs à domicile.

La société de transfert d’argent en ligne acquiert surtout les droits mondiaux sur les canaux de communication digitale d’Arsenal (réseaux sociaux, web et mobile) et promet la création de contenus exclusifs qui feront la promotion d’initiatives sociales du club.

En France, c’était MoneyGram qui a tenté le coup de partenariat avec le PSG en 2013. Après quelques années d’engagement, la marque a décidé de réorienter sa stratégie de sponsoring, en associant son image au cricket.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour