AvideceWopyBalab

Si le concept a déjà été vu auparavant, notamment lorsque Kagawa et Kyiotake avaient affronté 55 enfants sur un terrain grandeur nature, il est toujours amusant de voir une véritable armée d’enfants affronter des joueurs pros.

C’est Jeudi 2 mai que le Feyenoord Rotterdam a invité 120 enfants à affronter son équipe première dans le stade De Kuip, terrain officiel de l’équipe. Si l’ambiance était bon enfant, le score a mal débuté pour les jeunes Feyenoorders qui ont encaissé un but rapidement, malgré leur supériorité numérique et pas moins de 8 gardiens de buts ! Les 120 enfants recollent rapidement au score, et prennent même l’avantage. Le match se conclura sur un score nul de 2-2, après un but assez amusant des joueurs professionnels, malgré le nombre incroyable d’enfant dans la surface lors de l’action. Un court résumé du match est disponible sur le Twitter officiel du club.

Un moment de détente pour les joueurs, et un souvenir impérissable pour ces jeunes enfants, qui ont eu la chance de rencontrer leurs idoles.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !