Restons connectés

L’AIK Solna dévoile un abonnement… à vie

Autres championnats

L’AIK Solna dévoile un abonnement… à vie

Pour clôturer en beauté les festivités de son 12è titre de champion de Suède, l’AIK Solna a lancé l’Infinity Card. Un ticket à vie pour les matchs des Jaunes et Noirs.

Le 11 novembre dernier, après 9 ans de disette, l’AIK Solna remportait l’Allvenskan (le championnat de Suède). Une attente longue dignement célébrée par l’ensemble des sympathisants du club de Stockholm.

Pour marquer le coup, les dirigeants ont lancé la Infinity Card, un ticket d’or qui donne un accès à vie à une place à la Friends Arena, l’arène de l’AIK.

Nous sommes fiers d’accueillir des personnes de tous âges, métiers ou milieux sociaux dans nos tribunes. Pour célébrer cet attachement, nous avons créé la Infinity Card. Même s’il ne s’agit peut-être pas d’un best-seller, c’est un rappel important pour vous dire que l’AIK est toujours là pour vous, peu importe ce que vous faites.

Pour ce précieux sésame, il faudra débourser 189,100 krona — référence à 1891, année de fondation du club soit environ 18000 €. Joli cadeau de Noël, non ?

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, j'ai connu les plus grandes heures de gloire du FC Lorient de Christian Gourcuff. City-Liverpool, Orléans-Bourg en Bresse ou même D4 allemande, peu importe le menu : mon amour pour le ballon rond est sans limite.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour