Restons connectés

Les supporters de Cluj chantent accompagnés d’un orchestre

Autres championnats

Les supporters de Cluj chantent accompagnés d’un orchestre

Les Ultras de la Universitatea Cluj ont surpris les habitants de leur ville cette semaine. Ils ont accompagné leurs meilleures chansons d’un orchestre.

Ce sont deux univers qu’on peut penser radicalement opposés. Le chant du footballeur est tout sauf symphonique et précis dans le détail. Dans les rues de Cluj, les Ultras d’un des clubs les plus populaires de Roumanie ont donné un vrai récital, accompagnés aussi par les homologues en basket et handball. Oubliez les vidéos de rap symphoniques, on sait quoi mettre en sonnerie de portable cette année.

Dire que le club évolue en D3 roumaine, après avoir gagné sa place en remportant celui de D4 la saison dernière.

La « U » est connue dans un soi-disant scandale de corruption il y a une dizaine d’année, impliquant le fantasque président du Steaua Bucarest Becali, qui avait proposé une grosse somme pour que le club batte les rivaux du CFR Cluj voisin afin de les priver du titre national.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour