Restons connectés

PKFoot

Le Dynamo Brest accueille des fans virtuels

Autres championnats

Le Dynamo Brest accueille des fans virtuels

Comme on vous l’annonçait dans un article précédemment publié, le championnat biélorusse n’a jamais été aussi florissant, et maintenant il se permet même d’alimenter la chronique des faits insolites.

Le football européen est actuellement gelé, on ne vous apprend rien, cependant en Biélorussie le ballon continue de rouler et les histoires incroyables qui en découlent aussi. Cependant, bien que le football continue à être pratiquer, le Corona virus continue de sévir et les spectateurs sont fortement encouragés à éviter de sortir de chez eux, par conséquent les stades biélorusses commencent lentement mais surement à se vider. Le club du Dynamo Brest a lancé une initiative inédite, ils ont mis en ligne des billets virtuels à l’achat, chaque personne s’offrant l’un de ces billets a le droit à un mannequin avec sa tête collée dessus en guise de présence dans le stade, chaque supporter percevra aussi un programme de match à domicile.

Chaque euro récolté par cette initiative sera reversé à la lutte contre la propagation du Corona virus, une initiative qui a eu le succès escompté étant donné que des supporters venant du Royaume-Uni, la Russie, les Emirats Arabes Unis, et l’Iran n’ont pas hésité à y mettre de leurs poches.

Le Dynamo Brest accueille des fans virtuels

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour