Restons connectés

Des supporters envoient du tabac à un gardien qui prend sa retraite

Autres championnats

Des supporters envoient du tabac à un gardien qui prend sa retraite

Les championnats nordiques prennent fin, pour éviter les grandes fraicheurs de cette fin d’année. Le gardien norvégien du club suédois de Djurgårdens IF, , en profite pour prendre sa retraite, mais ne s’attendait pas à un tel cadeau de départ.

Ses supporters savent qu’il apprécie le tabac à rouler, comme beaucoup de joueurs de haut niveau qui s’attachent à une pratique qu’on peut penser aux antipodes de la performance.

L’international norvégien de 37 ans a entamé un tour d’honneur à la fin du dernier match contre Häcken hier, qu’il a terminé sur un clean sheet (1-0). Les supporters lui ont envoyé des paquets de tabac à rouler, ce qui n’a pas manqué de le faire sourire. Des supporters aux petits soins pour leurs légendes, que demander de mieux ? Cela faisait 4 ans que Kenneth Höie défendait les couleurs du club de Stockholm.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour