Restons connectés

Un club chilien se met à vendre de la lessive pour s’en sortir

Autres championnats

Un club chilien se met à vendre de la lessive pour s’en sortir

Le Naval de Talcahuano est un club de 3e division chilienne. A défaut de se faire de l’argent via les transferts, ils ont appris à diversifier leur offre. Un peu trop même.

On a vu beaucoup de solutions très originales et créatives, mais celle du Naval de Talcahuano est «propre», c’est le cas de le dire.

Le club du Chili a lancé une lessive au nom de l’équipe (“Naval-Matic”) pour essayer d’améliorer ses finances. Ils ont été aidés par un chef d’entreprise qui a déjà collaboré avec le club en d’autres occasions.

Ce n’est pas la première fois que le marketing du club détonne. Ils avaient déjà lancé des initiatives comme le vin “Navaltinto” ou la carte de réductions “Navalcard”.

Les joueurs n’ont pas touché leur salaire depuis trois mois et ce produit est vu comme un des derniers espoirs du club. Parfois, des supporters ont payé les déplacements de l’équipe pour qu’ils puissent jouer et ne pas perdre le match par forfait.

On peut acquérir ce produit dans la boutique du Naval de Talcahuano.
Le Naval est actuel 2e de sa poule. Il ne reste que trois journées pour obtenir la montée. Et ne pas fêter ça à base de cocktails de “Naval-Matic“.

J'aime le foot et j'aime écrire sur n'importe quelle chose en relation avec lui, que ce soit les équipes, les supporters, les anecdotes où les histoires étonnantes.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour