AvideceWopyBalab

Décidément, les US ne font jamais rien comme les autres. Si le pays verra la Coupe du monde à la TV, leur championnat battra toujours son plein. New York City a décidé de le lancer en grandes pompes.

Si on vous dit MLS, vous pensez certainement à Beckham, Kaka, ou Pirlo qui y sont passés, et désormais le grand qui y évolue. Et pourtant l’actualité est principalement rythmée par le club de New York City qui est bien décidé à inaugurer le début de championnat de la meilleur des manières, avec un match de 24h. L’idée semble folle sur le papier mais l’organisation tout autour est bien rodée, il s’agit de mettre en place un Five ouvert à tous les New Yorkais avec deux équipes coachées par et Patrick Vieira, entourées par l’effectif du club pour conseiller les participants.

Une rotation de l’effectif aura lieu toutes les 30 minutes, et pour les 500 premiers participants, ils auront la possibilité d’assister au premier match de la saison.

La rencontre aura lieu le 9 mars prochain à 16h au Rockefeller Center, une rencontre de 24h en ouverture du championnat, une première à ne pas louper qui promet une belle ribambelle de buts.