Restons connectés

PKFoot

Le Pana proteste contre la fermeture d’une tribune avec des ballons

Autres championnats

Le Pana proteste contre la fermeture d’une tribune avec des ballons

Le 21 novembre 2015, jour du choc entre le Panathinaikos et l’Olympiakos en championnat, des affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux clubs et les forces de l’ordre, menant au report du match après que des fumigènes soient lancés sur la pelouse en direction des joueurs venus s’échauffer. Verdict: 14 arrestations et 3 blessés parmi les policiers, 180 000€ d’amende et 3 points retirés au classement. Et en conséquence, le Ministre des Sports, Stavros Kontonis, ordonne au Pana de fermer la tribune des ultras pour le reste de la saison.

Le club avait donc un match de coupe à disputer ce mercredi sans ses plus fervents fans. Pour protester contre cette décision, et au lieu d’entrer dans une spirale de violence, le club a décidé de placer des centaines de ballons gonflables là où leurs abonnés auraient dû se trouver. Si le match s’est terminé sur un 0-0, l’initiative est originale et plutôt réussie esthétiquement.

Le Pana proteste contre la fermeture d'une tribune avec des ballons

 

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour