AvideceWopyBalab

« Lord Bendtner » : tel est le surnom donné à l’attaquant danois de la part des fans de foot sarcastiques. Une nouvelle étape a été franchie avec le lancement de cette pétition.

Le longiligne attaquant danois, passé par Arsenal et moqué pour son peu de modestie et son inefficacité chronique, joue désormais en Norvège, à Rosenborg. Là-bas, les beaux jours font que le championnat continue. Rosenborg a été battu par les leaders du Brann Bergen et sont seconds. Pire, ils ont perdu leur attaquant vedette, Nicklas donc, blessé à l’aine et sorti du terrain en larmes (larmes = pas de Coupe du monde).

https://twitter.com/WeillArthur/status/1000976229309341698

Le sélectionneur du Danemark Hareide a indiqué qu’il ne prendra pas un Bendtner blessé. Au lieu d’accélérer la reprise du joueur, les internautes ont décidé de lancer cette pétition pour la FIFA pour rester dans les moqueries traditionnelles que subit le Danois depuis son départ d’Angleterre.

Une pétition pour décaler la Coupe du Monde... jusqu'au retour de Bendtner

 

Je vais voir la pétition pour décaler la Coupe du monde
Dommage, on ne pourra peut-être pas voir son sponsor de boxer. Rappelez-vous, l’attaquant avait fêté son unique but en 2010 en montrant son boxer, où était inscrit le nom d’un site de paris sportifs.