Restons connectés

Les clubs mexicains s’habillent de rose pour lutter contre le cancer du sein

Autres championnats

Les clubs mexicains s’habillent de rose pour lutter contre le cancer du sein

Ça devient une habitude du côté de chez Puma. Depuis plusieurs saisons, l’équipementier profite du mois d’octobre, dédié à la lutte contre le cancer du sein, pour relancer son #ProjectPink. Cette saison, c’est encore les clubs mexicains qui ont changé leurs couleurs traditionnelles.

Place bien évidemment au rose sur les tenues du FC Atlas, Rayados de Monterrey, Santos Laguna, Chivas Guadalajara et Queretaro FC, tous équipés par Puma. Les maillots mis en vente, à des prix atteignant parfois plusieurs milliers d’euros, seront au profit de l’Asociación de Mujeres de Apoyo Contra el Cáncer de Mama (Amacma).

Le Borussia Dortmund possède une école de foot au Mexique. Sponsorisée par Puma, elle a donc organisé un tournoi de football féminin. Puma a aussi lancé l’opération avec quelques autres clubs sud-américains, comme le Club Olimpia au Paraguay.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour