Restons connectés

PKFoot

San Lorenzo offre des formations à ses abonnés

Autres championnats

San Lorenzo offre des formations à ses abonnés

Avec l’ordre de confinement, tout le monde reste chez soi. Beaucoup de gens ont troqué leurs postes de travail pour se tourner vers le télétravail.

San Lorenzo de Almagro le sait, il n’oublie pas leurs abonnés et leur offre des réductions très importantes pour suivre des formations pendant la quarantaine. De cette façon, le club invite leurs supporters à ne pas sortir de chez eux et en même temps de poursuivre avec leurs formations culturelles. Ainsi, les abonnés du club de Boedo peuvent étudier la langue anglaise, participer dans un workshop mis en relation avec le marketing ou faire de cours organisés par l’université de Buenos Aires. Il faut dire que toutes ces offres s’ajoutent à celles déjà existantes, elles sont comprises dans un panel qui est déjà très important. Mais ce n’est pas la seule chose que le Ciclón a fait pour essayer d’aider à supporter ces jours aussi difficiles. Sur son compte Instagram, plusieurs vidéos avec des cours de yoga ou de zumba sont émis en directe chaque jour. En plus, ils ont mené une série de donations économiques et d’aliments pour des institutions qui accueillent des gens au milieu de cette crise sanitaire.

On peut voir le programme des entraînements que les joueurs réalisent chez eux sur le site web du club (d’ailleurs les joueurs se montrent souvent sur les réseaux sociaux pour montrer leurs quotidien durant la quarantaine). Ce qui est clair c’est que la situation actuelle a obligé aux clubs à offrir des contenus pour ne pas perdre le contact avec les supporters et faire en sorte que le confinement soit un peu moins dur.

J'aime le foot et j'aime écrire sur n'importe quelle chose en relation avec lui, que ce soit les équipes, les supporters, les anecdotes où les histoires étonnantes.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour