Restons connectés

Le sponsor des Corinthians s’est dévoilé grâce à la sueur des joueurs

Autres championnats

Le sponsor des Corinthians s’est dévoilé grâce à la sueur des joueurs

Amis des maillots trempés, bonjour ! Le club brésilien mythique a démarré la saison avec un sponsor qui s’est dévoilé au fur et à mesure de la partie et de la sudation de ses joueurs.

De mémoire, c’est la première fois que des glandes sudoripares (je ne pensais jamais placer ce mot un jour sur PKFoot) servent à du marketing dans le football. Les Corinthians ont commencé le match avec un maillot traversé par une marque blanche sur le torse.

Le sponsor des Corinthians s'est dévoilé grâce à la sueur des joueurs

La transpiration des joueurs a ensuite fait partir le produit, dévoilant le sponsor du club. Chez certains joueurs, le résultat n’était pas forcément celui espéré, le maillot restant masqué à la fin du match. Mais bref, l’effet est là. Et en plus le club a battu la Flu 2-1 à la maison.

La première fois ? Oui et non, le Cortinthians avait déjà dévoilé son sponsor d’entrainement de la même manière quelques jours avant… ;)

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour