Restons connectés

Un jeune malade du cancer capitaine du FC Cincinnati

Autres championnats

Un jeune malade du cancer capitaine du FC Cincinnati

Si Bradley Lowery n’est malheureusement plus de ce monde, d’autres initiatives similaires ont vu le jour. Aux USA, Walter “SuperBubz” Herbert est un enfant de 6 ans, impliqué dans la vie des sports de sa ville, Cincinnati (Ohio).

Dieu sait que Walter est fan de sport. Atteint d’un cancer, il parvient à réunir des fonds et à servir la cause des enfants malades. Dernièrement, il a été nommé capitaine de l’équipe de football du FC Cincinnati, équipe de USL américaine (plus ou moins de la D3). Un autre jour, il a participé à l’entrainement de l’équipe, annoncé en grande pompe sur la page Facebook du club comme un nouveau joueur à l’essai.

Surnommé “Superbubz“, soit “Super Gamin“, il a aussi reçu une batte de baseball dédicacée par les stars de l’équipe locale, et participé à l’entrainement de l’équipe de football américain.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour