Un joueur marque un retourné et demande sa copine en mariage

C’était l’ascenseur émotif pour , joueur dans l’île de Guam. Il a inscrit un superbe but en retourné acrobatique avec son club des NAPA Rovers en 1ère division le week-end dernier. Il s’est ensuite dirigé vers la tribune où sa copine était assise pour exhiber un tshirt sur lequel était inscrit sa demande en mariage. Elle a dit oui 🎉

Malheureusement, son but n’a pas empêché son club de perdre contre Quality Distributors (oui c’est un nom de club, on est à Guam hein), 3-2, et son geste a été sanctionné par l’arbitre du match, en pur accord avec les lois du jeu.

Loi 4 – Lois du Jeu de la FIFA

Les joueurs ne sont pas autorisés à exhiber des slogans ou de la publicité figurant sur leurs sous-vêtements. L’équipement de base obligatoire ne doit présenter aucune inscription politique, religieuse ou personnelle. Un joueur ôtant son maillot pour dévoiler tout type de slogan ou publicité sera sanctionné par l’organisateur de la compétition. L’équipe d’un joueur dont l’équipement de base obligatoire présente une inscription ou un slogan politique, religieux ou personnel sera sanctionné par l’organisateur de la compétition ou par la FIFA.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter