Le jeu « Les Transferts de Pékin » ou l’épopée chinoise

De plus en plus de joueurs partent s’exiler dans de nouvelles destinations exotiques. L’Arabie Saoudite, le Qatar, le Japon, ou l’Inde, nombreux sont ceux qui partent signer un gros contrat juteux, bien que la Chine reste la destination privilégiée.

Voilà quelques saisons que la Chine devient le nouvel eldorado du football ! Gros salaire, accueil en superstar, et encore gros salaire, le challenge « sportif » semble plaire à bon nombre de joueurs. Modeste, Gervinho, Tevez, Lavezzi, Oscar, Paulinho et j’en passe, le championnat attire des têtes d’affiches, et ne lésine pas sur les moyens pour les faire rester le plus longtemps possible. C’est précisément ce qu’a compris le site « Transferts de Pékin », qui n’a pas hésité a en faire un jeu des plus sympathiques. Reprenant le concept des jeux « Les Mystères de Pékin », et des « Livres dont vous êtes le héros », les « Transferts de Pékin » permettent à n’importe qui de se retrouver dans la peau d’un nouvel arrivant sur les terrains chinois. Le jeu se décline en une successions de choix qui vous sont proposés, l’objectif étant de prendre les meilleurs décisions pour finir au sommet de votre carrière chinoise, ou dans le cas contraire, tomber dans les bas fonds de l’anonymat le plus total.

Je démarre le jeu 'Les Transferts de Pékin'

Pour démarrer la partie vous aurez le choix d’incarner Escar, Lavezizi, Gerbinho, ou Witsal, et il ne tiendra qu’à vous de parvenir à vous en sortir dans votre épopée chinoise. La gloire ou la chute, à vous de jouer.

Le jeu "Les Transferts de Pékin" ou l'épopée chinoise

Le jeu "Les Transferts de Pékin" ou l'épopée chinoise

Le jeu "Les Transferts de Pékin" ou l'épopée chinoise

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter