Restons connectés

PKFoot

Twitter à la sauce Belge

Autres championnats

Twitter à la sauce Belge

En Belgique, le club de Zulte-Waregem s’est lancé dans une communication très 2.0 avec Twitter pour se démarquer des clubs ayant une plus grande notoriété qu’eux dans le pays.

Le compte Twitter des joueurs sur leurs shorts

Cette initiative a été lancée en début de saison et on peut dire que le succès est au rendez-vous ! Le nombre de followers des joueurs de l’équipe a grimpé en flèche. Pareil pour celui du club @esseveelive qui compte désormais plus de 4 500 abonnés. Dans son effectif le club compte aussi un certain , petit frère d’Eden, le compte Twitter du joueur a quand même 97,7k abonnés ! Ok on est encore loin des 2 millions de son frère Eden mais c’est pas négligeable.

On pouvait pas attendre mieux d’un club qui a  » Grensverleggend  » en slogan (traduisez « Révolutionnaire »)

Dernière action en date, pour la finale de la coupe de Belgique, Hazard avait même le « hashtag » de la finale ZW-LOK sur ces chaussures.

Prochaine étape ? Se faire tatouer l’oiseau de Twitter sur la peau ?

Continuer la lecture

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour