Restons connectés

PKFoot

Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse

Autres championnats

Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse

Les hivers sont parfois durs, surtout en Biélorussie. Pour réchauffer l’ambiance, la présentatrice locale de la chaine TVR  Krystsina Kozel s’est légèrement dévêtue et vous fera adorer voir le temps défiler. A noter que son nom de famille veut dire « chèvre » en russe. Ca tombe bien, elle anime l’équivalent du CFC chez nous.

Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse

Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse Une présentatrice se dénude pour le football biélorusse

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour