Restons connectés

PKFoot

La vidéo qui a motivé les joueurs de River Plate dans le Superclàsico

Autres championnats

La vidéo qui a motivé les joueurs de River Plate dans le Superclàsico

C’est historique ! Cela fait plus de 10 ans que les rouge et blanc de River Plate n’avaient pas battu leur rivaux de Boca Juniors à la Bombonera. Pour cela, le staff de River a diffusé une vidéo avant l’entrée des joueurs. River a gagné sur un but à la 85ème.

Vous ne serez pas les premiers à jouer dans ce stade. Vous ne serez pas les premiers à y gagner mais vous serez les premiers à aller au combat tout seul ! Pour la 1ère fois depuis plusieurs années, 11 mecs vont s’opposer à des milliers ! Vous êtes les élus, choisis pour écrire cette histoire.

On ne va pas vous applaudir, on ne va pas vous supporter, on va vous insulter, on va vous blesser, vous provoquer. Mais vous, vous êtes de River et vous savez comment répondre. Parce que vous avez le football dans le sang, parce que ce maillot n’est pas porté par n’importe qui !

Vous ne pourrez pas vous appuyez sur vos supporters dans les tribunes parce qu’aujourd’hui vous allez être seul. Ayez confiance en vous car vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes. Seul un groupe d’hommes soudés sera prêt à donner sa vie pour son compagnon. Luttez, travaillez dur, croyez en vous parce que cela ne dépend que de vous ! Jouez, célébrez, embrassez- vous, chérissez ce maillot ! Convertissez les cris des supporters dans un silence absolu, figez la Bombonera !

Profitez de ces 90 minutes pour écrire l’histoire ! Vous êtes le River !

Le moment est venu, en route pour la gloire dans le match le plus important au monde ! Vous autres pour nous, votre famille. Mettez-y du cœur ! 11 contre tous ! Et ce sera la légende !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour