AvideceWopyBalab

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison, tous les regards sont braqués vers les nouveaux maillots, les nouveaux joueurs, tandis que les dirigeants tentent par tous les moyens… de remplir les stades.

Le remplissage des stades est un sujet récurrent en France, même s’il est plutôt facile de déceler la problématique lorsque l’on voit les huis-clos tomber à la pelle à chaque démonstration de joie des supporters. Pour tenter de remédier à ce problème, il est bon pour les clubs de parvenir à vendre un maximum d’abonnement à ses supporters, et dans cette catégorie, le Bétis Séville s’est avéré plus malin que les autres.

Le stade est un lieu de communion et de joie que l’on peut partager en famille, le Betis Séville a donc décidé de mettre en avant – néo ex-joueur du club – et sa mère, Chari Pena, employée du même club. Une séquence vidéo qui montre à quel point le lien entre le club et ses supporters est fort et indéniable, bien que le joueur ait signé au Napoli un mois après la mise en ligne de la vidéo.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.