La Liga manque à bon nombre de passionnés de football, mais il existe une possibilité pour représenter son club préféré même en ces temps difficiles.

Voilà maintenant quelques semaines que le déconfinement se déroule pour toutes personnes résidant dans l’hexagone et le quotidien de beaucoup d’entre nous a drastiquement changé. Les lieux publiques regorgent de recommandation en tous genre ayant pour but de limiter la propagation du Corona virus, parmi ces dernières, le port d’un masque hygiénique est devenu une nécessité dans bon nombre de lieux tel que les supermarchés ou les commerces de proximité. Ces précautions ont de quoi peser sur le moral de beaucoup de personnes, encore plus pour les passionnés de football qui sont sevrés de leur sport préféré depuis bien longtemps maintenant, heureusement Aircreative est venu proposer de quoi supporter les clubs fétiches des supporters du championnat espagnol. Ce média de designers a réalisé la conception de plusieurs masques aux couleurs des clubs espagnols, du FC Barcelone au FC Séville en passant par le Real Madrid, ils sont à la fois élégant et utile en cette période de pandémie mondiale.

Aircreative propose des masques made in Liga Aircreative propose des masques made in Liga Aircreative propose des masques made in Liga Aircreative propose des masques made in Liga Aircreative propose des masques made in Liga

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.