Restons connectés

Justin Bieber en visite au FC Barcelone

Espagne

Justin Bieber en visite au FC Barcelone

La pop star canadienne (?!) Justin Bieber a enfilé un maillot (trop grand) et un short (trop grand aussi) du club catalan pour venir montrer à la terre entière qu’il devrait se concentrer sur la musique, uniquement.

Tel un petit fils à Papa qui arrive à l’entrainement avec le dernier ensemble de son club préféré, acheté plein pot la veille avec la carte Mastercard Gold à Sport 2000, le chanteur est venu taper dans le ballon avec son ami de toujours, Ryan Butler.

Malheureusement pour lui, il ne savait pas qu’en venant tâter du ballon, il fallait respecter les rivalités sportives. Entre deux dates de concert à… Madrid, le choix du maillot catalan n’était pas forcément le plus approprié.

Il n’a pas pu s’empêcher de faire deux choses :
– passer la main dans ses cheveux toutes les 3 secondes
– lever son maillot et montrer ses seins et son boxer American Apparel à la caméra après le but de raccro qu’il venait de marquer

Pour info, le petit a déjà été MVP d’un tournoi de stars en Espagne, le BBVA All-Star Celebrity Game. Dernièrement, il était même venu s’entrainer avec l’équipe première de Barcelone, dont Bojan, son sosie de toujours. Rien que ça.

Pas évident que cela fasse de la bonne publicité à Barcelone.

Justin Bieber en visite au FC Barcelone

Sébastien est un ex-joueur de CFA2 et entraineur de séniors. Lui aussi est très au courant des réalités et surtout de l'actualité du football mondial.

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour