Restons connectés

Avec #EatLikeaPro, Beko s’affiche sur la manche du Barça pour la bonne cause

Espagne FC Barcelone

Avec #EatLikeaPro, Beko s’affiche sur la manche du Barça pour la bonne cause

Le Barça a partagé les points hier soir lors du Clasico. Sur leur manche, les Blaugranas affichaient un logo différent du classique Beko.

Manger sainement : voici la grande problématique des prochaines générations. 23% des enfants d’âge scolaire sont en surpoids ou obèses en Amérique Latine. Si les tendances actuelles se confirment, d’ici 2015, plus de 70 millions d’enfants souffriront de surpoids ou d’obésité dans le monde.

Beko, sponsor des joueurs du Barça, s’est associé à l’UNCEF et à la Fondation du FC Barcelone pour réunir plus d’un million d’euros. Chaque partage social mentionnant le hashtag « #EatLikeAPro » sur Twitter ou Instagram rapportait 1€ à ce fond créé pour l’occasion. 600 000 enfants pourront ainsi être accompagnés pour améliorer leurs habitudes nutritionnelles.

Dans leur campagne vidéo, les joueurs du club ont donné de leur personne pour promouvoir une alimentation saine : Piqué, Rakitic ou Umtiti font manger du brocoli à un jaune supporter et la pelouse aux joueurs du Barça.

Aujourd’hui, Beko a annoncé que la moitié du chemin était parcourue avec 500 000€ récoltés. La participation à cette campagne s’étend au delà du match, donc allez participer :)

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour